Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laureline - peu importe si le début parait petit...
17 mai 2009

Mai, fais ce qu'il te plait...

Nous voila au joli mois de Mai...
J'en ai profité pour faire un tour a Paris, en particulier Montmartre et ces artistes...
Tout simplement magique !
C'est Verlaine, Sartre, Baudelaire qui résonnent dans les rues...
C'est des musiciens, des peintres, c'est la France du 19ème en omniprésence qui me fascine et je suis tombée amoureuse de ce petit bout du monde.

IMG_5437

Du coup j'en ai profité pour ramener quelques jolies photos !

Deuxieme album que j'ai créé : des portes.
Drole de lubie, sans doute, mais il y en a qui m'ont plu et je me suis prise au jeu !
Aprés tout l'inspiration est une chose qu'on ne maitrise pas et qu'on n'explique pas =)

IMG_1321

Publicité
Commentaires
Laureline - peu importe si le début parait petit...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité