Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laureline - peu importe si le début parait petit...
20 avril 2009

Ici et Maintenant

Deja, Merci pour les quelques commentaires qui m'ont fait très plaisir =)

IMG_2657

Ensuite beaucoup de choses ces derniers temps...
Le printemps, ma période préférée pour les photos parce qu'il y a une lumiere si particuliere, la pluie d'avril et le soleil de Mai...
Les fleurs qui me fascinent, embellissant la vie et allégeant le coeur...

IMG_2624

Mais finalement pas tellement le temps d'en profiter...
Période de Compets a fond !!!
De la grimpe, des centaines de photos et beaucoup d'echec...
Mais les erreurs sont les portails de la découverte, et j'ai soif d'apprendre et d'expérience...
Pour résumer, beaucoup de photos de grimpe mais rares sont les réussies...

Copie_de__MG_7066

Publicité
Commentaires
M
Hé oui la belle!! La photos de grimpe plus on en fait plus on deviens pro!! ^^<br /> On voit déjà une progression dans la composition de tes photos! Celle de St antonin sont sympa :) !<br /> Bisouss!!
P
J'aimerais bien voir tes photos de grimpe. Rien que pour me faire peur (j'ai le vertige dès que je monte sur une chaise lol)!!!<br /> Philippe.
Laureline - peu importe si le début parait petit...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité